Héliotan Professionnel, protection et décoration des bois extérieurs, intérieurs et parquets

 

Spécifiquement dédiée aux professionnels du bâtiment, la gamme Héliotan Professionnel offre une gamme complète de produits dédiés à la protection et à la décoration des bois intérieurs et extérieurs : lasures transparentes et opaques, saturateurs, pates à bois, teintures, fondurs, huiles, vitrificateurs, vernis,... Avec des formules en phase aqueuse et en phase solvant, des produits fluides ou gélifiés, Héliotan Professionnel permet de répondre à toutes les contraintes chantier en offrant une efficacité et une qualité optimale des produits dans le respects des normes en vigueur.
 

 

 

Les lasures

 

Destinées à embellir et protéger le bois, en extérieur comme en intérieur, tout en mettant en valeur l’originalité du support, les lasures Héliotan Professionnel répondent à tous les cas de figures rencontrés par les professionnels sur leurs chantiers. Utilisables seules ou en systèmes, les 6 lasures transparentes et la lasure opaque de la gamme Héliotan Professionnel répondent à toutes les contraintes chantiers : type de bois, exposition, durabilité.

 


Protection et décoration des parquets

 

Finitions huilées ou vitrifiées, couleurs ou tons bois, Heliotan Professionnel  apporte des solutions à forte valeur ajoutée pour les artisans.
Esthétique, technicité et environnement influencent les finitions décoratives des parquets et planchers. Une tendance forte à laquelle Heliotan Professionnel répond avec sa large gamme de teintures, fondurs, huiles et vitrificateurs pour les sols en bois.

Des solutions applicables en systèmes : huile ou teinture + fondur + vitrificateur, qui permettent de créer des ambiances des plus traditionnelles aux plus design.
Dotées d’excellents rendements (de 10 à 13 m²/L), d’un temps de séchage optimisé (entre 30 mn et 4h) et de hautes performances techniques, les finitions parquets professionnelles d’Heliotan Professionnel conviennent aussi bien pour la rénovation que pour la construction neuve.